PARTAGER

seahawks_logo131Engagé dans un bras de fer avec les Seahawks et bien résolu à décrocher un nouveau contrat juteux, Kam Chancellor ne semble pas prêt à reculer. À tel point que la perspective de le voir rater la saison tout entière n’est pas totalement à exclure selon son ancien coéquipier et désormais consultant sur NFL Network, Michael Robinson.

« De ce que je connais de la situation, oui, » explique-t-il. « Il est campé sur sa position. Il a vraiment le sentiment qu’ils sont capables de le payer. »

Les deux hommes ont eu l’occasion d’échanger sur la situation à plusieurs reprises.

« Kam n’est pas seulement l’un des meneurs de la défense, il est l’un des meneurs de l’équipe. C’est un gars qui ne recule devant rien et est capable d’aller parler à Marshawn, d’aller parler à un joueur offensif et de le remettre à l’endroit. Il est tout pour cette équipe. Je sais qu’il y a des gars qui produisent des gros jeux pour les Seahawks en ce moment, mais aucun d’eux n’est Kam Chancellor. Personne ne donne le ton physiquement comme Kam Chancellor… Il est le boom de la Legion of Boom. »

Absent depuis désormais 23 jours, le safety pourrait se voir infliger la coquette amende de 240 000 dollars pour chaque rencontre manquée. Pas de quoi l’effrayer pour le moment visiblement. Seulement, si le joueur semble aujourd’hui inflexible, les Seahawks le sont également et n’ont pas manifesté la moindre intention de le prolonger cet été.

PARTAGER