PARTAGER

patriots_logo131111En plein cœur de la primaire républicaine, Donald Trump et son toupet ne perdent jamais une occasion de faire parler d’eux. Et rarement en bien. Mais cette fois-ci, pas question des Mexicains, d’Heidi Klum ou de sexisme, le magnat de l’immobilier s’affiche en avocat de Tom Brady.

« Je pense que la façon dont il a été traité est tout à fait absurde, » a-t-il expliqué à l’antenne de FOX Business Channel. « C’est un ami, un grand ami, c’est un type bien et je trouve vraiment absurde la façon dont ils l’ont traité. Dépenser 10 millions de dollars en frais de justice, et probablement davantage encore désormais, c’est aberrant. C’est une star. Il ferait mieux de se remettre à jouer au football. Ce pays a de plus grands problèmes. »

De plus grands problèmes que Donald Trump n’a guère de scrupule à éluder au profit de provocations souvent plus douteuses les unes que les autres, ou bien de conseils pour bien gérer son équipe de fantasy football.

« Tom Brady est juste un super type et je le sélectionne toujours, » explique Trump. « Si vous avez misé sur Tom Brady alors vous avez bien fait. »

En 1988, Donald Trump avait un temps envisagé le rachat des Patriots. Ceci explique probablement cela.

PARTAGER