PARTAGER

jarryd_hayne_240815

San Francisco 49ers – Dallas Cowboys : 23-6

Le premier bon match de Jarryd Hayne n’était pas un feu de paille. Dimanche soir, l’ancien rugbyman a encore impressionné avec 54 yards glanés en 8 courses, mais aussi trois retours de punt pour 28 longueurs. L’Australien semble se faire une place dans l’effectif des Niners.

NaVorro Bowman, lui, a sa place, mais cela faisait plus de 500 jours qu’il ne l’avait pas prise. Le linebacker a fait son retour et s’est directement jeté dans la mêlée pour cumuler 3 plaquages. Une grosse bonne nouvelle pour les Niners.

Du côté de l’attaque, Colin Kaepernick (2/5, 13 yards) a eu droit à deux séries. Il a manqué la finition sur la première, avec deux passes incomplètes lancées dans la end zone à Anquan Boldin et Torrey Smith. La seconde n’a même pas terminé en terrain adverse.

Soirée encore plus courte pour Tony Romo (2/1, -1 yard). Trois actions, une seule passe et aucun first down. Le numéro neuf n’a passé que 2 minutes et 3 secondes sur la pelouse. Brandon Weeden (2/5, 7 yards) a pris le relais mais s’est rapidement blessé à la tête. Ce sont les hommes du fond du banc qui ont bouclé les affaires courantes. En défense, Randy Gregory s’est illustré avec un nouveau sack.

Le highlight de la soirée est pour le nose tackle des 49ers Mike Purcell, auteur d’une interception retournée pour 37 yards et un touchdown dans le second quart. Pas mal pour un joueur qui n’a que deux matches en carrière. Déjà auteur de six plaquages dans le premier match de présaison, Purcell se taille aussi une place dans l’effectif.

PARTAGER