PARTAGER

moss_brady_240815

Randy Moss a 38 ans et il n’a pas joué depuis 2012. Avant cela, il avait marqué une saison blanche en 2011. Sur le papier, il semble tout ce qu’il y a de plus à la retraite.

Mais dans son esprit, c’est visiblement une autre histoire. Il y a quelques jours, le futur Hall of Famer a assisté aux entrainements communs des Patriots et des Saints. Dimanche, sur FOX Sports, il n’a pas fermé la porte à un retour.

« En fait, j’ai toujours l’envie », a-t-il assuré. « Je me suis entrainé avec quelques gars pendant l’intersaison. Je suis à la retraite depuis deux ans, mais on ne sait jamais. J’ai toujours l’amour du jeu en moi. »

Pense-t-il à retenter sa chance en NFL ?

« Hey, je ne sais pas. Le ciel est la limite pour moi. Donc on va voir », a-t-il expliqué avec le sourire.

Tout ça est très loin de signifier que Moss veut vraiment reprendre la vie en NFL et ses contraintes quotidiennes. Mais l’idée à du charme. La grande tige avait tout de même capté 28 ballons avec San Francisco en 2010.

Les Panthers et Packers ont peut-être une option de plus. À moins qu’il ne tente de convaincre les Patriots de lui redonner une chance plutôt qu’à Reggie Wayne.

PARTAGER