PARTAGER

mike_evans_250815

– Mike Evans (WR, Buccaneers) s’est légèrement blessé à un ischio lors du match des Buccaneers lundi soir.

– Jason McCourty (CB, Titans) a été opéré des adducteurs. Lundi, son coach n’excluait toutefois pas qu’il puisse participer au premier match de la saison régulière.

– Les Ravens seront privés de Lorenzo Talifaferro (RB) pendant plusieurs semaines à cause d’une entorse d’un ligament du genou.

– Ryan Kalil (C, Panthers) souffre d’une entorse du genou. Son équipe espère maintenant qu’il soit prêt pour le premier match de saison régulière.

– Tarvaris Jackson (QB, Seahawks) a subi une entorse de la cheville lors du premier match de présaison. Lundi, son coach a expliqué qu’il espère l’avoir sur le banc pour le premier match de la saison régulière.

– Victime d’une fracture de la clavicule lors du dernier match de son équipe, Arrelious Benn (WR, Jaguars) a été placé sur la liste des blessés pour tout le reste de la saison.

– Déjà en difficulté au poste de cornerback, les Patriots pourraient perdre le rookie Darryl Roberts pour la saison. Selon ESPN, le rookie sélectionné au 7e tour souffre d’une sérieuse blessure au poignet.

PARTAGER