PARTAGER

jameis_winston_250815

Tampa Bay Buccaneers – Cincinnati Bengals : 25-11

Comme Marcus Mariota, Jameis Winston (8/13, 90 yards) a montré de très nets progrès pour sa seconde sortie. Le numéro un de la Draft a complété ses quatre premières passes du match et bouclé la première série en se jetant lui-même dans la end zone.

Il ne faut pas s’emballer non plus, puisque les trois séries suivantes n’ont rien donné et que la cheville de Winston s’est légèrement tordue sur un sack. Il a quand même semblé bien plus en confiance. Une belle passe en profondeur adressée à Mike Evans aurait pu apporter un touchdown, mais le jeune quarterback a lancé trop fort.

Toujours comme les Titans, les Buccaneers ont aussi un remplaçant solide, avec un Mike Glennon (10/15, 121 yards, 1 TD) qui a mené l’attaque jusqu’aux points de la victoire.

Les choses se sont beaucoup moins bien passées pour l’attaque des Bengals. Au début du second quart, A.J. Green a relâché un ballon alors qu’il était tout seul. Alterraun Verner a alors surgit pour saisir la gonfle dans les airs et aller au touchdown. Sur la série suivante, c’est Dalton qui a lui-même lancé le ballon dans les mains d’un défenseur.

A.J. McCarron (11/15, 97 yards) n’a pas été beaucoup plus heureux, puisqu’il s’est retrouvé sacké dans la end zone pour un safety. Ses bonnes statistiques sur les passes complétées rattrape un peu.

PARTAGER