PARTAGER

une_percy_harvin_170815

– Selon le Buffalo News, Percy Harvin (WR, Bills) a repris l’entrainement après deux semaines sans jouer à cause d’un problème de hanche.

– Les Buccaneers ont annoncé que Mike Evans (WR) sera préservé et ne jouera plus en présaison. Le receveur s’est légèrement blessé aux ischios lors du dernier match. Le but est qu’il soit prêt pour le début de la saison régulière.

Star Lotulelei (DT, Panthers) a toujours le pied dans une botte de protection, mais son coach a assuré à Black and Blue Review qu’il n’a aucun doute sur le fait que le joueur sera prêt pour le début de la saison.

Todd Gurley (RB, Rams) a reçu le feu vert pour s’entrainer avec ses coéquipiers. Jeff Fisher a précisé que l’équipe va continuer de prendre son temps avec son rookie.

Branden Albert (LT, Dolphins) a participé à son premier entrainement mardi, plus de neuf mois après une opération du genou.

– Les Dolphins ont officiellement placé Louis Delmas (S) sur la liste des blessés pour le reste de la saison suite à sa déchirure du ligament croisé antérieur du genou.

– Les Colts ont retiré Robert Mathis (LB) de la liste des blessés. Il va donc pouvoir commencer à s’entrainer et ne débutera pas la saison sur la liste des blessés. Cela signifie qu’il devrait manquer moins de six matches.

Frank Alexander (DE, Panthers) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison. Il s’est déchiré le tendon d’Achille lors du second match de présaison.

PARTAGER