PARTAGER

michael_vick_250815

C’est reparti pour Michael Vick. Mardi soir, les Steelers ont annoncé la signature pour une saison de l’ancien quarterback des Falcons, Eagles et Jets.

Dans le même temps, la franchise de Pittsburgh a placé Bruce Gradkowski sur la liste des blessés pour toute la saison. Mike Tomlin a révélé dans la foulée que Gradkowski va avoir besoin de deux opérations de la main.

Cela signifie que Vick devrait avoir une bonne chance de rester pendant toute l’année pour partager le banc de touche avec Landry Jones derrière Ben Roethlisberger, l’indéboulonnable titulaire.

« Pour ce qui est de la puissance du bras, il n’y a pas un lancer qu’il ne peut pas faire », a assuré le coach en conférence de presse. « C’est un joueur très expérimenté, et sa mobilité est toujours unique, même à 35 ans. »

La saison dernière, Vick a mis les pieds sur le terrain lors de 10 rencontres, dont 3 en tant que titulaire, pour une fiche de 64/121, 604 yards, 3 touchdowns et 2 interceptions. S’il n’est plus forcément apte à mener une équipe, il devrait faire un solide numéro deux.

PARTAGER