PARTAGER

eddie_royal_270815

– Le coach des Redskins, Jay Gruden, le craignait mais l’information est confirmée : Junior Galette (LB) s’est blessé au pied lors d’un entraînement. Résultat : rupture du tendon d’Achille et absence pour la saison 2015. Le linebacker ne profitera pas de son récent contrat d’un an avec Washington.

Eddie Royal (WR, Bears) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une blessure à la hanche a rapporté Pro Football Talk. C’est le 4e receveur blessé à Chicago avec Alshon Jeffery, Marquess Wilson et Kevin White.

– Selon Yahoo! SportsJohnny Manziel (QB, Browns) souffre toujours du coude et n’a pas lancé de ballon à l’entraînement mercredi, du moins pas de la main droite. Déjà dimanche, une douleur au coude l’avait privé de lancers à l’entraînement.

-Les Broncos ne pourront pas compter sur Emmanuel Sanders (WR) pour avant le début de la saison. Le Denver Post affirme que le joueur touché aux ischio-jambiers ne débutera pas le prochain match de présaison face aux 49ers. Il devrait cependant être prêt pour la reprise le 13 septembre.

PARTAGER