PARTAGER

ahmad_brooks_270815

Ahmad Brooks, linebacker pour les 49ers, ainsi que Ray McDonald, un ancien lineman offensif de San Francisco, viennent d’être inculpés pour agression sexuelle. La situation de McDonald est la plus grave car il fait face à une accusation de viol. Brooks est inculpé pour un délit d’attouchement sexuel. D’après le San Jose Mercury News, Brooks risque six mois de prison et son compère jusqu’à huit ans.

Les faits remontent à décembre dernier et se seraient déroulé chez McDonald, alors joueur pour les 49ers. Une femme avait porté plainte contre les deux hommes, accusant McDonald de l’avoir violée puis Brooks de lui avoir fait des attouchements puis de l’avoir frappée. Le premier n’en était pas à son coup d’essai puisque McDonald avait déjà été impliqué dans une affaire de violence domestique. Suite à cela, il avait été coupé par les 49ers.

Ahmad Brooks est dans une situation très délicate, lui qui a été titulaire pour San Francisco depuis quatre ans et a démarré les deux matches de présaison cette année. McDonald a été signé par les Bears cet été mais il a ensuite été coupé pour une nouvelle histoire de violence domestique.

Plus que la carrière des deux hommes qui semble désormais fortement compromise, c’est un éventuel séjour en détention que la justice va devoir déterminer.

 

PARTAGER