PARTAGER

ndamukong_suh_270815

S’ils n’ont pas toujours été disciplinés, les Lions ont toujours eu beaucoup de talent en défense ces dernières saisons. Ndamukong Suh était au coeur de ces défenses.

Désormais à Miami, le defensive tackle nourrit encore de grandes ambitions pour son équipe.

« Je n’ai aucun problème à le dire, je pense que nous avons plus de talent à Miami que nous en avions dans la défense numéro un l’an dernier à Detroit », annonce-t-il à ESPN. « Donc, en disant ça, vous allez dire que nous devrions avoir la défense numéro un cette saison. Mais ça n’arrivera pas parce que nous ne savons pas ce qui va se passer tant que les gars ne se seront pas unis et auront compris ce qu’il font, et ensuite vous créez une camaraderie. »

Les Lions de l’an dernier étaient 2e sur les yards autorisés et 3e sur les points encaissés. Mais l’idée est là. Miami a du talent, Suh le sait, mais il sait aussi qu’il faut de la cohésion. Vu son salaire, il semble faire partie de son rôle d’aider à la créer.

Pour le moment, la mayonnaise semble prendre, puisque les titulaires de Miami n’ont pas encore autorisé un seul point en présaison.

PARTAGER