PARTAGER

recovery_water

Russell Wilson est-il un génie du marketing ou bien sait-il parfaitement se rattraper aux branches ?

Mercredi, le quarterback des Seahawks a fait parler de lui à cause d’une interview pour le magazine Rolling Stone. Au milieu de la discussion, on retrouvait cette phrase.

« Je me suis cogné la tête pendant le match contre les Packers en playoffs, et le lendemain j’allais bien. C’était l’eau », assure-t-il.

L’eau à laquelle Wilson fait référence, c’est la Reliant Recovery Water, une marque dans laquelle il est investisseur, qui promet d’aider à la récupération.

« Je sais que ça marche », insiste Wilson après que son agent ait précisé qu’aucune preuve scientifique est disponible.

Le quarterback des Seahawks était donc en train d’assurer avoir guéri d’une commotion à cause d’une bouteille d’eau ? Pas vraiment un bon conseil pour les jeunes (et les autres).

Sauf qu’un tweet de Wilson quelques heures plus tard met les choses en perspectives.

« Je crois que Recovery Water a permis de m’aider à ne pas avoir une commotion due à un mauvais coup », explique-t-il… avec un smiley portant une auréole juste après son message.

Wilson avait-il prévu de créer le buzz avec une déclaration limite pour mieux la désamorcer après coup en montrant de l’ironie ? Ou bien son tweet cherche-t-il à calmer le jeu et sa première déclaration était sincère ?

Dans tous les cas, le coup de pub est réussi. On parle de Recovery Water, et sa société va donc gagner de l’argent.

PARTAGER