PARTAGER

Enemkpali_270815

La vie des joueurs NFL est souvent fascinante, et celle d’I.K. Enemkpali un petit peu plus que les autres. Mis sous le feu des projecteurs lorsqu’il a cassé la mâchoire de Geno Smith, le linebacker a déjà connu des aventures bien plus étranges encore.

Selon ESPN, Enemkpali a été piégé d’une drôle de manière en 2011, lorsqu’il étudiait à Lousiana Tech.

Un rapport de police obtenu par nos confrères explique que le joueur a échangé des messages sur Facebook avec un profil nommé « Missy Lee », qui lui aurait proposé une fellation s’il venait la rencontrer.

Arrivé sur place, Enemkpali a découvert une personne cachée sous un drap des pieds à la tête et qui ne voulait pas enlever le drap en question. Il a alors décidé de partir.

Un coup sur son niveau à la Draft

Un appel de « Missy Lee » plus tard, et Enemkpali était convaincu de revenir. Encore une fois, la personne devant lui se cache et ne veut pas allumer la lumière. Sauf qu’un téléphone s’allume et éclaire suffisamment le visage de l’inconnu pour que Enemkpali y distingue… de la barbe. À ce moment là, une autre personne est entrée dans la pièce.

Se sentant menacé et craignant un braquage, Enemkpali a alors mis un coup de poing à l’homme sous la couverture, ce qui aurait eu pour effet de lui faire retrouver une voix masculine. Le joueur s’est ensuite enfuis.

Le joueur aurait fini par prévenir la police lorsque l’homme en question a voulu lui soutirer de l’argent pour réparer ses dents.

La précision importante d’ESPN, c’est que les équipes NFL étaient visiblement au courant de cet incident, et que cela aurait affecté sa sélection à la Draft. Pour rappel, le linebacker a été sélectionné au sixième tour. Aucune procédure légale n’a été engagée suite à cette drôle d’aventure.

PARTAGER