PARTAGER

Maclin_Chiefs

Kansas City Chiefs – Tennessee Titans : 34-10

C’est plutôt rare pour le signaler mais l’attaque de Kansas City a pris feu. A commencer par Alex Smith avec 16 passes complétées sur 18 lancées, 171 yards et 2 touchdowns. Le temps où on se demandait si les Chiefs alignaient des receveurs sur le terrain est (peut-être) déjà loin.

Dès le premier quart-temps, le quarterback se connecte avec son tout nouveau joujou offensif, Jeremy Maclin, pour 29 yards et un touchdown. On ne sait pas ce qui est le plus surprenant dans cette action : le fait qu’un receveur des Chiefs inscrive un touchdown ou bien le fait qu’Alex Smith ait tenté une passe de plus de 15 yards.

Toujours est-il que l’on a aperçu un échantillon de ce qu’était capable de faire l’ancien Eagle avec 7 réceptions et 65 yards. Autre joueur à s’être mis en avant, Travis Kelce. Le tight end cumule deux réceptions, 42 yards parcourus et un touchdown.

Du bon et du moins bon pour Marcus Mariota

Enfin, c’est Jamaal Charles qui rappelle à tout le monde qu’il est certainement l’homme le plus dangereux au sein de cette attaque. Il termine le match avec trois courses pour 26 yards ainsi que 2 réceptions pour 15 yards.

En face, Marcus Mariota (7/11 et 99 yards + 3 courses et 22 yards) a eu des hauts et des bas durant ce match. Le rookie, harassé par Justin Houston, a pu jouer la totalité de la première mi-temps. Ses trois premières passes n’ont pas trouvé preneur alors qu’il a complété 7 de ses 8 dernières tentatives.

Dexter McCluster s’est quant à lui rappelé au bon souvenir de ses anciens coéquipiers avec 5 courses pour 37 yards parcourus ainsi que 2 réceptions pour 20 yards.

En deuxième mi-temps, Zack Mettenberger est rentré en jeu (3/11 pour 38 yards) alors que les rumeurs de trade impliquant le quarterback se font de plus en plus insistantes dans le Tennessee

 

PARTAGER