PARTAGER

Colin_Kaepernick_30082015Depuis le début de la présaison, personne ne peut dire que l’attaque des 49ers carbure. Cependant, Colin Kaepernick ne semble pas s’en inquiéter, même s’il lui a fallu attende longtemps avant de compléter sa première passe contre les Broncos samedi soir.

Lors de la rencontre contre Denver, Kaepernick a finit avec une fiche de 2 passes complétées sur 5 et a du prendre ses jambes à son coup plusieurs fois lorsque sa poche s’est refermée sur lui. Mais le quarterback de San Francisco semble ne pas s’en faire, comme il l’a expliqué dans le San Francisco Chronicle :

« Non, il n’y a aucune inquiétude dans cette équipe. C’est à ça que sert la présaison – travailler des choses et voir qui on a à chaque position. C’est ce qu’on fait, et on fait tout pour être prêt pour la saison régulière. »

Une vraie réponse de politicien. Soit Kaepernick utilise la langue de bois, soit il est vraiment confiant en son équipe. Mais son coach, Jim Tomsula, ne partage pas son opinion concernant la ligne offensive :

« On a eu des soucis. On va essayer de régler ça. »

Impossible de prévoir ce que donnera San Francisco cette saison.

 

PARTAGER