PARTAGER

brian_hoyer_240815

New Orleans Saints – Houston Texans : 13-27

C’était le premier match de Brian Hoyer en tant que titulaire officiel des Texans. Bill O’Brien ayant annoncé la nouvelle en début de semaine, le lanceur pouvait démarrer ce mach l’esprit tranquille. Et cela lui a plutôt bien réussi puisqu’il a mené son équipe vers le touchdown – une course d’un yard d’Alfred Blue – dès le premier drive de la partie. Le quarterback finit avec une fiche de 7/11 pour 82 yards sur trois séries.

Mais sur le banc des remplaçants, Ryan Mallett n’a pas laissé tomber. Il tente toujours de taper dans l’œil de son coach, au cas où celui-ci aurait besoin d’un plan B au pied levé. L’ancienne doublure de Tom Brady termine la partie sur un 9/17 pour 77 yards et un touchdown. Pour le reste, pas grand-chose à signaler, si ce n’est cette réception sur 29 yards de DeAndre Hopkins. Sa seule du match.

Côté New Orleans, rien de bien mieux à se mettre sous la dent avec un Drew Brees qui n’a mené qu’un drive (4/6 et 40 yards). A noter toutefois la belle performance du running back, Marcus Murphy (8 courses, 43 yards + 3 receptions, 67 yards), drafté au 7e tour cette année et qui devrait, selon Sean Payton lui-même, intégrer l’équipe.

PARTAGER