PARTAGER

Brown_Cardinals

Oakland Raiders – Arizona Cardinals : 23-30

Alors que le score était de 23-23, Marion Grice, le running back de l’Arizona, s’est frayé un chemin au milieu de la défense des Raiders sur 11 yards pour donner l’avantage à son équipe à seulement 11 secondes de la fin du match. Avant cela, Matt McGloin (11/15, 114 yards et 1 touchdown) avait réussi à faire revenir les Raiders à égalité avec un touchdown de 4 yards vers Kris Durham et une conversion à deux points.

Les quarterbacks titulaires des deux équipes, en revanche, ont passé une soirée un peu difficile. Chez les Cardinals, Carson Palmer délivre un mauvais 8 sur 22 pour 103 yards et surtout deux interceptions. Le lanceur a aussi était sacké à deux reprises par la défense et notamment un Kalil Mack de plus en plus impressionnant.

En face, Derek Carr a eu un peu plus de temps pour se mettre en valeur mais cela n’a pas beaucoup mieu marché. Avec une fiche statistique de 18 sur 34 pour 213 yards et une interception, le quarterback de deuxième année n’a pas rassuré. Enfin, si Trent Richardson (5 courses 19 yards) et Andre Ellington (9 courses et 19 yards) ne se sont pas forcément montrés à leur avantage, le receveur rookie Amari Cooper a quant à lui était plutôt bon (4 réceptions pour 62 yards).

 

PARTAGER