PARTAGER

kirk-cousins-29-08-2015

Mise à jour 18h45 : en conférence de presse, Jay Gruden a déclaré ce lundi que Kirk Cousins sera le titulaire des Redskins pour la saison 2015, pas seulement pour le premier match. « C’est l’équipe de Kirk », a annoncé le coach. On peut difficilement faire plus clair.

Les rumeurs étaient fondées. Kirk Cousins sera bien le titulaire des Redskins pour le premier match de la saison régulière.

ESPN et CBS Sports annoncent que les joueurs de Washington ont été informés de la décision pour leurs dirigeants. En attendant que Robert Griffin III soit totalement remis de sa blessure à la tête, Cousins va donc avoir une nouvelle chance de faire ses preuves. Cette décision pourraient aussi être due aux performances des deux hommes en présaison.

Malgré cette nouvelle, Griffin n’aurait pas été proposé à d’autres équipes pour un échange.

Les Redskins se retrouvent finalement dans ce qui ressemble exactement à la même situation que l’an dernier. On ne sait pas si Jay Gruden apprécie vraiment Griffin, et Cousins est vu comme une potentielle solution.

L’an dernier, Cousins a joué 6 rencontres, pour 10 touchdowns et 9 interceptions. Il est donc loin d’être une assurance tout risque. Et les problèmes du club de la capitale au poste de quarterback ne sont peut-être pas finis.

PARTAGER