PARTAGER

jameis_winston_140815

Jameis Winston (QB, Buccaneers) est gêné par une petite entorse de la cheville, mais son coordinateur offensif a annoncé lundi qu’il devrait être à 100% pour le premier match de la saison régulière.

– Comme prévu, Mike Pouncey (C, Dolphins) n’a rien de sérieux au genou. Il a confirmé après l’entrainement de lundi que l’IRM n’a rien révélé de sérieux.

– Les Colts ont annoncé que T.Y. Hilton (WR) a été placé dans le protocole post-commotion de la ligue. Il souffrirait de symptômes post-commotion suite au dernier match de son équipe. Il va devoir obtenir le feu vert d’un médecin indépendant pour reprendre le jeu.

Philip Rivers (QB, Chargers) a été limité à l’entraînement ce lundi après avoir heurté sa main sur un défenseur durant le match de ce week-end. Ce n’est toutefois qu’une simple précaution pour le joueur qui pourra tenir sa place dans les prochains jours.

– C’est rare sur cette page, mais c’est une bonne nouvelle qui nous vient de Detroit. En effet, les Lions viennent d’activer Joique Bell (RB, Lions) et Haloti Ngata (DT, Lions). Ces deux joueurs étaient jusque-là sur la liste des blessés.

Julius Thomas (TE, Jaguars) pourrait de nouveau manquer les quatre prochaines semaines suite à sa blessure à la main.

– San Francisco a décidé de placer Daniel Kilgore (C, 49ers) sur la liste « PUP ». C’est à dire que le joueur sera absent les six premiers matchs de la saison mais aura tout de même l’opportunité de revenir dans l’effectif après ça. L’espoir est donc encore présent.

 

PARTAGER