PARTAGER

sheldon-richardson-une-31072015

Arrêté le 14 juillet, Sheldon Richardson est sous le coup de plusieurs accusations depuis sa petite balade en voiture impliquant un enfant de douze ans, des armes à feu, un excès de vitesse et de la marijuana. Lundi, pendant que le rookie défensif de l’année 2013 s’entraînait, son avocat plaidait lui non-coupable pour son client.

La prochaine audition est prévue le 5 octobre, mais là non plus, Richardson n’aura pas besoin d’être présent. Le pire, c’est que Richardson est déjà suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison pour une prise de produit illicite par la NFL. Il risque donc une nouvelle suspension de la part de la ligue, sans compter l’année de prison qu’il pourrait écoper s’il était déclaré coupable par la justice.

Avec tout ça, il est, selon ses propres dires, « très dur » pour Richardson de savoir quand il sera de nouveau sur le terrain avec le maillot des Jets. Pour lui, c’est pour l’instant « un énorme nuage dans [s]a tête. »

Nous ne sommes donc pas prêts de revoir ceux que l’on appelle les « Sons of Anarchy » ensemble sur le terrain avec Richardson, Wilkerson et Harrison.

PARTAGER