PARTAGER

peyton_manning_270815

Avec le changement de staff à l’intersaison, Denver a vécu une petite révolution. Gary Kubiak, le nouvel entraîneur, est arrivé avec un nouveau système très différent, surtout en attaque, du précédent.

Les joueurs et notamment Peyton Manning ont donc dû apprendre un schéma totalement nouveau. Si les Broncos sont à trois victoires en autant de match en présaison, le quarterback révèle toutefois qu’ils sont toujours en phase d’apprentissage.

« Nous sommes toujours en train d’essayer de comprendre qui nous sommes et ce que nous allons être. De connaître les choses sur lesquelles nous pourront nous appuyer », confie-t-il à ESPN.com.

Il n’a en tout cas pas l’air inquiet pour cette saison qui approche.

« Est-ce que nous aimerions être un bolide lancé à pleine vitesse dès la semaine 1 ? Bien sûr ! Avec de nouvelles choses, des joueurs différents et de la nouveauté, c’est ce que nous essayons de faire. Ce vers quoi nous aimerions tendre. En tout cas, ce n’est pas une excuse car nous pouvons quand même gagner des matchs même si nous cherchons toujours notre identité. »

On ne se fait en tout cas pas trop de soucis pour Peyton Manning quant à sa capacité à apprendre et comprendre un nouveau système. Lui, considéré comme l’un des joueurs les plus intelligents de l’histoire de la NFL.

PARTAGER