PARTAGER

Andrew_Luck_01092015Andrew Luck et les Colts ont passé un dur moment lors de la finale de conférence AFC en janvier dernier. Humiliée par les Patriots, la franchise d’Indianapolis n’a pas pu accéder au dernier match de la saison et regarder le Super Bowl a été un moment difficile à vivre pour Andrew Luck.

Interviewé dans l’émission Sport Center Conversation  sur ESPN, le jeune quarterback des Colts est revenu sur ce moment :

« Je n’ai pas regardé le match en entier, j’ai coupé la fin. C’était étrange de regarder. Je pensais que je ne regarderai pas ce match, je pensais que j’allais le jouer. Finalement ce soir là je suis allé manger avec ma copine, le match était diffusé en fond alors je regardais par dessus son épaule pour voir des morceaux. En tant que passionné de football, c’était une fin dantesque mais personnellement j’étais très amer. Je voulais crier ‘Pourquoi ce n’est pas nous qui sommes en train de jouer ? Prendre les choses en main ?’ mais c’est le sport, on gagne ou on perd. Un jour on aura la chance d’y aller. »

Luck est ensuite revenu sur ses attentes concernant la saison à venir :

« L’attente est la même, gagner, aller en playoffs et gagner le titre. Et c’est ce que j’apprécie avec cette organisation, il y a une tradition de victoires. 16 ou 17 saison en playoffs, c’ets une vrai tradition de la gagne qui est ancrée dans cette équipe. »

Pour finir, la discussion a porté sur son prochain gros contrat à venir :

« Evidemment n’importe quel joueur veut un nouveau contrat. Monsieur Irsay m’avait bien prévenu que ça n’arriverait pas pendant l’intersaison et moi je me dis simplement que ça viendra quand ça viendra. Ca serait une erreur de rester focalisé là-dessus, il faut rester concentré sur bien faire les choses sur le terrain et ça se réglera tout seul. »

 

PARTAGER