PARTAGER

Deflategate_310815La décision finale concernant la résolution du Deflategate est actuellement entre les mains d’un juge. Mais de nombreuses conversations ont eu lieux entre Tom Brady et Roger Goodell quand à un arrangement. D’après certains journalistes, Tom Brady aurait été d’accord pour une suspension d’un match.

Tout comme certaines informations l’avaient annoncé, le quarterback des Patriots reconnait sa non coopération pendant l’enquête mais réfute toujours les accusations concernant un potentiel dégonflement des ballons lors de la finale de conférence AFC en janvier dernier. Cependant, la NFL ne voulait pas discuter d’un arrangement tant que Brady ne reconnaissait pas sa responsabilité dans le gonflage des ballons.

En raison de cela, aucune négociations n’a eu lieu et l’affaire a été confiée à un juge indépendant. Avant ce résultat, toute négociation est toujours possible.

Cela faisait quelques jours que personne n’avait parlé du Deflategate et il semble que tous les journalistes, américains ou non, veulent en finir avec cette histoire

PARTAGER