PARTAGER

NFL: Jacksonville Jaguars at Houston Texans

Depuis quelques mois, J.J. Watt est en train de devenir le monsieur parfait de la NFL. Il s’entraine dur, il sait tout faire, il s’entraine même la nuit et il ne plaisante pas avec le football.

Mardi, Bob McNair, le propriétaire des Texans, en a rajouté une couche.

Pour lui, jamais Watt n’aurait été aussi méchant que Tom Brady, accusé d’avoir détruit son téléphone pour ne pas le transmettre à la NFL dans le cadre de l’enquête du Deflategate.

« Ce qui a fait dégénérer les choses, c’est que Brady et les Patriots allaient totalement coopérer, et que finalement, ils ne l’ont pas fait », a expliqué McNair sur Houston Sports Radio 610. « Si cela avait été J.J. Watt, je pense qu’il aurait coopéré, et la question ne se poserait pas… Je ne pense pas que J.J. aurait détruit son téléphone. »

McNair ne va pas se faire beaucoup d’amis du côté de Boston, puisque la punition infligée à Brady et son équipe lui semble juste.

« Est ce qu’il y a des preuves irréfutables ? Non, il n’y a pas à avoir de preuves irréfutables. Mais l’idée est que nous voulons nous assurer que le jeu soit compétitif pour tout monde… nous ne voulons pas que les gens enfreignent les règles. […] Dans l’esprit de quelqu’un dans leur franchise, ils pensaient que c’était important (de dégonfler les ballons). Ils pensaient que cela leur donnait un avantage sportif, et c’est pour ça qu’ils l’ont fait… Nous voulons juste éliminer ce genre de situation si nous le pouvons. »

PARTAGER