PARTAGER

robert_kraft_roger_goodell_040915

Les réactions affluent après l’annonce de l’annulation de la suspension de Tom Brady. Cette fois-ci, c’est au tour de Robert Kraft de s’exprimer par un communiqué, via Ian Rapoport (NFL Network).

Le propriétaire des Patriots est bien sûr heureux de la décision prise par le juge Richard Berman.

« Comme je l’ai dit pendant ce processus et au cours de sa carrière, Tom Brady est une chic personne de la plus haute intégrité », a-t-il écrit. « Il représente toutes les grandes choses de ce sport et de cette ligue. Pourtant, avec absolument aucune évidence de culpabilité de Tom (Brady) dans le rapport Wells, les avocats de la NFL ont insisté pour imposer et défendre une sanction injustifiée et sans précédent. Le juge Richard Berman a bien compris ceci et nous sommes très reconnaissants de sa décision, mûrement réfléchie, délivrée aujourd’hui (hier). Maintenant, nous pouvons nous concentrer sur le football. »

Ce jeudi 10 septembre, l’homme âgé de 74 ans ne va en revanche pas pouvoir discuter de cette semaine mouvementée avec Roger Goodell, puisque d’après Mike Garafolo (FOX Sports), le commissionnaire ne sera pas présent au Gillette Stadium pour l’ouverture de la saison face aux Pittsburgh Steelers.

PARTAGER