PARTAGER

tim-tebow-chip-kelly-2015Matt Barkley envoyé dans l’Arizona, la folle perspective de voir Tim Tebow intégrer l’effectif des Eagles a pris vie. Mais si l’on en croit les déclarations de Chip Kelly, le choix de se séparer du gendre parfait relevait de l’évidence.

La raison : il n’est pas « assez bon ». Tout simplement. Quand bien même il aurait progressé et ferait preuve du professionnalisme exemplaire qu’on lui connaissait déjà.

« Tim a vraiment progressé, mais nous n’avons pas eu le sentiment qu’il était assez bon pour être notre troisième homme, » explique Kelly. « Il doit travailler fort et s’entraîner davantage. »

Si les Eagles n’ont désormais que deux quarterbacks dans leur effectif, cela ne devrait pas durer longtemps.

« Ça n’est pas fini, » confie le coach. « Qu’on ajoute un quarterback à l’équipe réserve ou dans l’effectif actif, nous aurons un troisième quarterback. »

« Nous allons ajouter un troisième quarterback. Si nous l’intégrons à l’effectif actif, nous n’en ajouterons pas dans l’équipe réserve, si nous en ajoutons un à l’équipe réserve, il n’y en aura pas d’autre dans les 53. Nous n’aurons pas quatre quarterbacks, » précise Chip Kelly.

Sam Bradford et Mark Sanchez auront bientôt un nouveau compagnon jeu. Seulement, ça ne sera pas Tim Tebow.

PARTAGER