PARTAGER

couteau

Enfin ! Après sept mois de pause, la NFL est de retour. Après la mise en bouche de jeudi, place au premier grand week-end ! Pour aborder au mieux la saison, petit guide des outils à ne pas manquer pour suivre la campagne à venir.

Le nouveau site Touchdown Actu

Tout nouveau, tout beau ! Touchdown Actu entre dans la modernité avec sa nouvelle version. Avec sa page d’accueil plus complète et plus agréable, nous espérons qu’il vous permettra de profiter de toute l’actualité de la NFL en un clin d’oeil, que ce soit sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone. Car cette nouvelle version est optimisée pour tous les supports.

L’appli Touchdown Actu

Lancée la saison dernière, notre appli a connu quelques petits ratés au démarrage. Remodelée pendant l’intersaison, elle intègre désormais des notifications sont envoyées pour tous les articles les plus importants. Les commentaires seront à nouveau en fonctionnement ce mardi après une petite maintenance.

Vous pouvez la télécharger sur l’App Store ou Android.

Le podcast

Après une petite frayeur, le podcast sera finalement bien de retour cette année. Rendez-vous le 16 septembre pour la première !

Réseaux sociaux

Avant le dimanche de départ, n’oubliez pas de suivre nos pages Facebook et Twitter, qui apporteront du bonheur au quotidien (on l’espère) dans vos timelines.

Vous pouvez aussi désormais retrouver les comptes twitter de nos rédacteurs en haut de chaque article.

Télévision

C’est officiel depuis quelques jours, beIN Sports sera de nouveau le diffuseur français de la NFL pour les trois saisons à venir. La chaine intensifie en plus son dispositif.

Streaming

Pour les plus accrocs, le Game Pass est toujours la solution la plus complète. Tous les matches y sont disponibles en direct ou en replay. NFL Network figure également dans l’offre.

Tipeee

Si vous appréciez le travail de Touchdown Actu, n’hésitez pas à vous abonner à notre campagne Tipeee.

PARTAGER