PARTAGER

victor_cruz_260815

Victor Cruz (WR, Giants) ne s’est pas entraîné avec l’équipe ce lundi. Il est toujours touché au mollet et ne devrait pas être aligné dimanche face aux Cowboys.

-D’après le Charlotte Observer, le tackle défensif Star Lotulelei (Panthers) n’était pas en tenue pour l’entraînement ce lundi. Le joueur doit encore soigner son pied. Toujours selon le Charlotte Observer, Lotulelei fait une réaction de stress suite à son opération du pied.

-Les Bears ont toujours assuré qu’Alshon Jeffery (WR) serait prêt pour le match d’ouverture face à Green Bay. Mais avec le temps qui avance, les nouvelles ne sont plus aussi rassurantes. Le receveur est touché au mollet et n’a pas joué de toute la présaison avec Chicago.

-Tom Brady sera peut-être bien sur le terrain jeudi mais le joueur qui lui passe le ballon risque de ne pas y être. Bryan Stork (C, Patriots) souffre d’une commotion depuis mercredi dernier et doit d’abord être déclaré apte à s’entraîner puis être vu par un neurologiste indépendant avant de pouvoir rejouer.

PARTAGER