PARTAGER

johhny_manziel_161214Est-ce que Johnny Manziel jouera pour le premier match de la saison des Browns ? Cleveland a déjà annoncé que Josh McCown serait titulaire. Est-ce qu’il sera prêt à rentrer sur le terrain si le besoin s’en fait sentir ? Probablement. L’ancien quarterback de Texas A&M a repris l’entraînement complet après avoir eu une petite alerte au niveau du coude.

Pour la première fois depuis le 23 août Johnny Football a lancé des passes à l’entraînement ce lundi. Il a cependant reconnu qu’il ne s’était pas « défoncé » pour l’exercice.

« Il n’y a aucune raison de s’entraîner comme un forcené alors que je reprends à peine, » a reconnu le jeune quarterback. « Je n’ai pas lancé depuis 10 jours alors je reprends petit à petit. »

Les blessures au coude sont un souci récurrent pour Manziel depuis qu’il a quitté la fac. Mais ce dernier est persuadé que cela ne posera pas de problème pour la suite de sa carrière et que sa progression n’en sera pas affecté. Si jamais les douleurs l’empêchent de jouer, Austin Davis, récemment arrivé à Cleveland, se tiendra prêt.

PARTAGER