PARTAGER

arian-fosterLes premiers rapports parlaient d’une absence de presque deux mois pour Arian Foster. Le coureur des Texans a subi une opération de l’aine et devait manquer au moins la moitié de la saison. Mais les Texans ne l’ont pas placé sur la liste des blessés avec un retour car cela l’empêcherait de revenir avant la semaine huit. Et Houston pense qu’il peut être plus tôt.

Le coach Bill O’Brien a expliqué ce lundi que Foster pourrait être de retour bien plus tôt que prévu.

« Arian fait un super boulot pour se remettre de sa blessure par rapport au pronostic de son retour, » a annoncé l’entraîneur. « Il est bien en avance. Attention, je me réserve le droit de changer d’avis. Mais aujourd’hui, je crois qu’il bosse vraiment bien, vraiment dur, pour revenir. C’est un bourreau de travail dans la salle d’entraînement. Je crois qu’il peut revenir plus tôt que ce qu’on avait prévu. »

Un retour rapide ne serait pas un luxe pour les Texans qui ont l’une des défenses les plus effrayantes de la ligue mais dont l’attaque n’est pas encore au niveau en dehors d’Arian Foster. En attendant son retour, Alfred Blue, Chris Polkes et Jonathan Grimes se partageront le travail au poste de coureur.

PARTAGER