PARTAGER

une_rex_ryan_300515Rex Ryan va commencer cette saison NFL à la tête d’une nouvelle équipe, les Bills. Interrogé en conférence de presse, le coach semble remonté comme une pendule et veut un soutient total de la part de ses fans.

Le coach s’est exprimé sur le début de saison et évidemment sur son premier adversaire, Indianapolis :

« On y est. La saison régulière. Je ne pourrais être plus excité. On joue les Colts d’Indianapolis. Comme dit beaucoup de fois, nos deux premiers adversaires étaient en finale de conférence AFC l’an dernier. Il faudra tout faire pour gagner. Mais les Colts sont une jeune équipe et menés par un quarterback fantastique. Mais je suis rassuré par le fait de jouer à domicile. Les fans avec qui j’ai parlé sont aussi excités que moi.  C’est un challenge personnel pour les fans, notre équipe et notre défense évidemment. Mais ce gars [Andrew Luck] a une voix très grave, très profonde. Ce gamin a tout en fait. Mais on doit faire de ça un challenge pour lui. Et nos fans, j’appelle nos fans : on a besoin de vous. Il faut rendre le match impossible pour Luck et la victoire ne sera possible que grâce à nos fans. »

Le message est envoyé. Reste à savoir si l’on verra Andrew Luck aller complimenter les fans des Bills à la fin du match comme lorsqu’il complimente un adversaire qui le sacke.

PARTAGER