PARTAGER

joseph_randle_110915

Qu’elle semble loin l’époque où le backfield des Cowboys était l’un des plus redoutés de la NFL. Avec le départ de DeMarco Murray vers la ville de l’amour fraternel, Philadelphie, c’est Joseph Randle qui a hérité de la place de running back titulaire selon la depth chart de Dallas.

Pour rappel, ce jeune coureur de 23 ans sort d’une saison à 51 portés, 343 yards et 3 touchdowns le tout avec une belle moyenne de 6,7 yards par course.

Interrogé par nos confrères du Fort Worth Star-Telegram sur le poste de running back titulaire, Jason Garrett s’est montré assez désinvolte :

« Cela n’a pas d’importance », assure le coach. « La seule chose qui compte est que tout le monde soit prêt à jouer et que, s’ils sont appelés, ils donnent le meilleur. Peut-être qu’ils ont des styles distincts et qu’ils peuvent attaquer les défenses de différentes façons. Ils ont des forces différentes qui peuvent être toutes utiles au cours du jeu » .

Et d’ajouter avec flegme…

« Je pense que la fraîcheur et la polyvalence sont probablement les choses les plus importantes ».

En résumé, tous les coureurs de Dallas auront leur chance en fonction de la physionomie du match. Il y a donc peu de chances d’en voir un cumuler 1845 yards au sol et 13 touchdowns, mais sait on jamais avec l’excellente ligne offensive des Cowboys.

PARTAGER