PARTAGER

Logo-beIN-SPORT-500x248La nouvelle est tombé très récemment, la chaîne payante beIN SPORTS a prolongé son accord avec la NFL pour 3 années supplémentaires. Son offre s’est également étoffée.

Comme annoncé, le gros coup réalisé par la chaîne est désormais la diffusion du NFL Redzone le dimanche à partir de 19 heures. Selon Mediasportif.fr, le mutiplex de 7 heures sera commenté par Samyr Hamoudi, Philippe Gardent, Marc-Angelo Soumah, Antonin Toty, Benjamin Bernard, Lionel Buton et Laurent Marceline. La soirée se terminera avec le traditionnel Sunday Night Football.

beIN continuera de proposer également les rencontres du lundi et du jeudi. beIN diffusera également les playoffs et les Super Bowl.

Autre nouveauté, la NFL sera désormais disponible sur beIN Sports Connect, la plateforme en ligne de la chaîne. Ces trois dernières années, le direct était coupé lorsque la chaine diffusait la NFL. Ce ne sera plus le cas.

Toujours au rayon des nouveautés, l’arrivée d’un grand zap Sports US le dimanche matin à 11h30. L’occasion de retrouver la NFL, la NBA et la MLB au même endroit.

Avec ce contrat, beIN SPORTS frappe un grand coup en ce qui concerne la diffusion NFL en France.

PARTAGER