PARTAGER

indianapolis_colts_logoLes dernières heures qui précèdent le début de la saison régulière sont l’occasion, pour de nombreuses franchises, de boucler certains dossiers chauds, en termes de contrats. Les Indianapolis Colts ne font pas exception à la règle et ont bouclé la prolongation de leur tackle gauche, Anthony Castonzo pour quatre nouvelles saisons, selon Ian Rapoport, d’NFL Media. Une signature liant les Colts et leur lineman jusqu’en 2019.

« Des tackles gauches, comme Anthony, sont très durs à dénicher », a reconnu Ryan Grigson, le manager général de la franchise, dans un communiqué. « C’est un joueur altruiste, et un de ceux qui travaillent le plus dans cette ligue, tout poste confondu. »

Anthony Castonzo était dans sa dernière année de contrat, à l’orée de la saison 2015. Ancien premier tour de draft, il devrait percevoir un peu plus de 7 millions de dollars cette année. La prolongation de son bail rassurera sans doute son quarterback Andrew Luck, à quelques heures du déplacement des Colts, à Buffalo, ce dimanche.

PARTAGER