PARTAGER

Qui dit reprise de la NFL, dit reprise de la Fantasy !

Pour cette nouvelle saison, Touchdown Actu vous fera, chaque semaine, une synthèse des joueurs à aligner ou au contraire, à éviter pour votre équipe fantasy. Une équipe de « sleepers » pourrait arriver par la suite (il s’agit de joueurs qui ne sont pas forcément des stars mais qui peuvent effectuer du très bon boulot pour votre équipe fantasy).

Ainsi, retrouvez nous chaque samedi dans cette chronique dédiée à l’un des jeux favoris des fans de NFL.

Bonne fantasy à tous !!

Les joueurs à aligner :

QB : Matt RyanAtlanta Falcons / Philadelphia Eagles.
La saison dernière, les quarterbacks jouant contre Philadelphie rapportaient en moyenne 19.98 points à leur coach fantasy. De plus, dans les 4 matchs qu’a joué Ryan contre les Eagles, il a marqué un bon nombre de touchdowns.

RB 1 : Doug MartinTampa Bay Buccanneers / Tennessee Titans.
Les Titans ont simplement été catastrophiques la saison dernière pour arrêter les coureurs adverses !

RB 2 : Jonathan StewartCarolina Panthers / Jacksonville Jaguars.
On connait tous les difficultés qu’a l’équipe de Jacksonville en défense. Ils encaissaient, d’ailleurs, une moyenne de 21.62 points fantasy contre leurs opposants la saison dernière.

WR 1 : Jordan MatthewsPhiladelphia Eagles / Atlanta Falcons.
Atlanta fût la deuxième équipe a encaisser le plus de yards par les receveurs adverses la saison dernière. Assez pour aligner ce très bon receveur de Philly !

WR 2 : Davante AdamsGreen Bay Packers / Chicago Bears.
La saison dernière, les Bears ont encaissé 313 yards et 12 touchdowns lors des 3 derniers matchs. Avec la blessure de Nelson, Adams pourrait être plus visé par Rodgers. Une bonne option a ne pas négliger.

TE : Jason WittenDallas Cowboys / New York Giants.
Witten a une moyenne de 12.6 points fantasy lors de ses cinq derniers matchs contre les rivaux de New York. Suffisant pour ne pas se poser de question.

K : Mason CrosbyGreen Bay Packers / Chicago Bears.
Crosby a fini 5ème au classement des points fantasy des kickers la saison dernière. Une valeur sûre !

DEF : Miami DolphinsMiami Dolphins / Washington Redskins.
Avec le recrutement de la franchise de Floride (Suh, entre autre). Miami veut frapper fort. Pas sûr que l’équipe emmené par Kirk Cousins pose des problèmes aux Dolphins.

Les joueurs à éviter :

QB : Jay CutlerChicago Bears / Green Bay Packers.
En 11 matchs contre les Packers, Cutler a seulement marqué 14 touchdowns. En revanche, il a offert 23 interceptions. Du grand art !!

RB : Frank GoreIndianapolis Colts / Buffalo Bills.
Aligner un coureur qui s’apprête à jouer à Buffalo n’est pas forcément une bonne idée.

WR : Brandon MarshallNew York Jets / Cleveland Browns.
Ok, Marshall sera sous ses nouvelles couleurs et voudra briller ce week end. Le problème, c’est qu’il devra faire face à Joe Haden. Compliqué…

TE : Vernon DavisSan Francisco 49ers / Minnesota Vikings.
Davis sort d’une saison fantasy très décevante. Pas facile de se relancer pour cette nouvelle saison. En effet, les Vikings ont encaissé seulement 4 touchdowns venant d’un tight end adverse la saison dernière.

K : Blair WalshMinnesota Vikings / San Francisco 49ers.
Le kicker des Vikings a raté 6 tentatives lors des matchs de pré-saison. Vous en voulez plus ? Il a manqué également 5 de ces 10 dernières tentatives de la saison dernière. A vos risques et périls…

DEF : Dallas CowboysDallas Cowboys / New York Giants.
Les matchs entre ces deux équipes ont souvent un tableau d’affichage très chargé. Ce n’est donc pas terrible pour les défenses… Dallas a encaissé une moyenne de 30.1 points par match dans les 9 dernières confrontations contre les Giants. Rien à dire de plus.

PARTAGER