PARTAGER

antonio-cromartie_140915

Le premier dimanche de la saison, c’est aussi malheureusement les premières blessures. Voici un tour d’horizon des principaux bobos du premier week-end NFL. Et ils sont tristement nombreux.

Antonio Cromartie (CB, Jets) pourrait souffrir d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou. Il a quitté le terrain après s’être écroulé sans que personne ne le touche. Toujours un très mauvais signe.

La saison de Terrell Suggs (LB, Ravens) est terminée.

Dez Bryant (WR, Cowboys) va manquer 4 à 6 semaines de compétition à cause d’une blessure au pied.

– 4 à 6 semaines d’absence également pour Randy Gregory (DE, Cowboys), qui souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville.

Lorenzo Mauldin (LB, Jets) a été emmené à l’hôpital. Après la rencontre, son coach s’est déclaré très inquiet. Selon Newsday, il ne souffrirait pas d’une blessure à la nuque et aurait des sensations dans ses membres. Le Daily News rapport que les premiers examens sont rassurants.

DeSean Jackson (WR, Redskins) a quitté le match de son équipe avec une douleur aux ischios-jambiers de la jambe droite.

T.Y. Hilton (WR, Colts) a quitté le terrain à cause d’une blessure au genou. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne s’agit que d’un hématome et qu’il ne devrait pas être absent très longtemps.

Luke Kuechly (LB, Panthers) souffre d’une commotion.

Josh McCown (QB, Browns) pourrait également souffrir d’une commotion.

D.J. Flucker (OT, Chargers) a quitté le terrain sans pouvoir s’appuyer sur une des ses jambes après qu’un autre joueur lui soit tombé dessus. Il a quitté le terrain sur une voiturette, et la blessure pourrait être sérieuse.

Derek Carr (QB, Raiders) a quitté le match des Raiders suite à une blessure à la main dont la sévérité n’est pas encore connue. Son coach a précisé après le match qu’il n’y a pas de fracture. Le reporter John Middlekauf annonce que la main du joueur a enflée et qu’il ne pouvait plus tenir le ballon.

Andre Ellington (RB, Cardinals) souffre du genou. Mike Jurecki, qui suit les Cardinals pour FOX Sports, rapporte qu’il pourrait souffrir d’un ligament du genou, mais pas du redouté ligament croisé antérieur. Sa saison n’est peut-être pas terminée.

PARTAGER