PARTAGER

peyton_manning_150915

Peyton Manning a 39 ans et un bras qui semble se transformer un peu plus en spaghetti au fil des jours. Apprendre une nouvelle attaque n’était sûrement pas son idée d’un été serein. D’autant que les Broncos ont très bien joué ces dernières saisons.

Mais pas le choix. Ces derniers mois, Manning a assimilé le système du nouveau coordinateur offensif Gary Kubiak. Dimanche, le résultat était loin d’être étincelant contre les Ravens.

La victoire était là, mais l’attaque n’a pas marqué le moindre touchdown. D’ordinaire affable et souriant, le numéro 18 en est même devenu un peu nerveux en conférence de presse.

« Tout le monde cherche à faire le point sur notre attaque et notre équipe après la semaine, et je ne pense pas que nous allons pouvoir le faire », a-t-il expliqué. « C’est la première semaine. Nous sommes en construction. Si vous avez besoin d’un titre accrocheur pour votre petit article ou ce que vous préparez, nous essayons de nous améliorer chaque semaine. Quel autre cliché je peux vous donner ? Nous travaillons dur. »

On dirait que quelqu’un est de mauvaise humeur.

PARTAGER