PARTAGER

brian_hoyer_150915

Chaque année c’est la même rengaine pour Houston : l’équipe est à un quarterback d’être prétendante au titre. Et pourtant, chaque année les dirigeants ne cherchent pas à se renforcer à ce poste.

Cette saison, le coach des Texans doit choisir entre Brian Hoyer, aux Browns la saison dernière, et Ryan Mallett, ancien remplaçant de Tom Brady. Si le premier avait eu l’avantage de débuter face aux Chiefs ce dimanche, la copie qu’il a rendu ne devrait pas asseoir son emprise sur le poste de titulaire. Le natif de l’Ohio a fini avec 18 passes complétées sur 34 et un touchdown pour autant d’interceptions. Rentré en jeu dans le quatrième quart temps, Ryan Mallett a quant à lui complété 8 lancés sur 13 dont un pour un touchdown.

Désormais, Bill O’Brien refuse de dévoiler qui débutera le match de dimanche contre les Panthers de Carolina.

« Vous devrez attendre notre première action offensive pour voir qui sera notre quarterback », a assuré le coach en conférence de presse.

Difficile de savoir pourquoi l’entraîneur des Texans se montre si mystérieux. Toujours est-il que la compétition pour le poste de lanceur titulaire est définitivement relancée du côté du Texas.

PARTAGER