PARTAGER

casque_bose_120915

Alors que Tom Brady venait d’être blanchi dans le Deflagate, un nouveau couac avait eu lieu du côté du Foxboro stadium lors du match d’ouverture. Mike Tomlin, coach des Steelers, avait expliqué avoir eu droit à la radio des Patriots pendant la majorité de la première mi-temps.

Il n’en fallait pas plus pour que la sphère de la NFL s’empare de cette affaire. La ligue avait réagit avec célérité en innocentant les Patriots. En effet, il faut rappeler que c’est la NFL qui est en charge des systèmes de communications dans tous les stades.

Histoire de confirmer que rien de forcément exceptionnel n’a eu lieu à New England, Mike Florio de Pro Football Talk rapporte que de nouveaux problèmes de communications ont eu lieu lors des matchs de dimanche.

« Il y a eu plusieurs problèmes de communication hier, comme d’habitude. Nous suivons ça avec les équipes », a expliqué un porte-parole de la NFL à ProFootballTalk.

Pour l’heure, peu d’informations sont connues sur ces difficultés rencontrées. Mais avec des systèmes sans fils, ce genre de choses peuvent arriver.

PARTAGER