PARTAGER

marshawn_lynch_140915

Marshawn Lynch n’aime pas trop parler en public, mais il ne tient visiblement pas ça de sa mère.

Lundi soir, Delisa Lynch s’est lâché sur Facebook suite à la défaite contre les Rams, qui a vu son fils stoppé sur une 4e et 1 yard en prolongation.

Dans son viseur ? À peu près tout le monde.

« Pour les vantards des médias qui ont écrit que c’est pour ça que Marshawn n’a pas eu le ballon au Super Bowl, combien de fois Russell a-t-il été sacké aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas, j’attendrai la réponse. En plus, c’était totalement différent au Super Bowl, la ligne était meilleure qu’hier, pas de blocs et le coordinateur offensif qui aurait dû être viré. Oui je l’ai dit, viré !!! Il est le pire play caller de l’histoire. La seule raison pour laquelle il a appelé ce jeu débile hier c’est pour pouvoir justifier le yard qu’il n’a pas gagné au Super Bowl, mais la plupart des supporters ont déjà compris. Nous sommes toujours en mission mais je sais que le staff des Seahawks adore plus ce coordinateur qu’une victoire. Allez comprendre. #LaNFLnemepayepas. J’adore cette équipe et je m’opposerai à quiconque essaye de la détruit boom !!! »

Comme dirait l’autre : « Oui je sais c’est décousu mais je vous retranscrit ca pèle mèle aussi! » Car maman Lynch n’est pas très amie avec la ponctuation.

Le coordinateur offensif en question, c’est donc Darrell Bevell, qui appréciera.

De notre côté, on serait prêt à payer pour assister à un repas de famille chez les Lynch.

PARTAGER