PARTAGER

stephon_gilmore_bills_160915

Comment contenir Rob Gronkowski ? Jusqu’ici, personne n’a vraiment trouvé la réponse à cette question, et surtout pas les Pittsburgh Steelers, terrassés par le tight end des Patriots jeudi dernier.

Stephon Gilmore ne sait pas quels seront les plans de Rex Ryan et son staff dimanche, mais une chose est sûre, le cornerback des Bills aimerait s’occuper personnellement du joueur de 26 ans.

« J’espère avoir ‘Gronk’, pour être honnête avec vous », a-t-il avoué, via le Buffalo News. « On va voir ce que les entraîneurs disent. Je peux aller à l’intérieur. C’est un gars plus grand, ce n’est pas comme si j’allais à l’intérieur sur un petit. Comme je l’ai dit, cela dépend de ce que les coaches veulent que je fasse pour aider cette équipe à gagner. Mais je le veux. »

Décidément, la franchise de Buffalo est très bavarde cette semaine, avant la réception de New England. Il va désormais falloir confirmer et assumer au Ralph Wilson Stadium, après un premier succès convaincant face aux Indianapolis Colts.

PARTAGER