PARTAGER

rashad_jennings_giants_160915

À cause d’une fin de rencontre chaotique, les Giants ont gâché une belle avance, dimanche soir face aux Cowboys. Et Rashad Jennings n’a pas arrangé la situation en déclarant avoir reçu la consigne de ne pas marquer.

Aujourd’hui, le running back de 30 ans s’est rendu compte du mauvais timing de ses propos et a tenu à s’excuser auprès de son lanceur Eli Manning.

« Tout d’abord, laissez-moi dire que je m’excuse du fond du cœur pour la lumière néfaste que j’ai involontairement jeté sur mon quarterback et ami Eli Manning », a-t-il assuré, dans les colonnes du New York Post. « Je continue à avoir un extrême respect pour lui et j’ai une totale confiance en son leadership. Après toutes ces années en tant que footballeur professionnel, je m’aperçois finalement à quel point des mots peuvent être mal interprétés. C’est une sentiment étrange. »

L’ancien coureur des Jaguars et des Raiders a également délivré une réflexion personnelle sur son métier pour justifier sa précédente sortie médiatique.

« Le désir de gagner est souvent le meilleur ami d’un compétiteur », a-t-il confié. « Il peut nous conduire à tout donner sur le terrain. Mais, parfois, si nous ne sommes pas prudents, il peut nous mener, dans la chaleur d’un moment, à dire des choses que seules nos âmes devraient entendre. »

Jennings a aussi expliqué avoir présenté ses excuses à son coach Tom Coughlin. Reste à voir si celles-ci seront acceptées par tous les concernés.

PARTAGER