PARTAGER

eli_manning_17092015

L’ambiance était tendue à New York depuis la défaite des Giants dimanche soir dans le dernier quart-temps rocambolesque de la rencontre face aux Cowboys. Les déclarations de Rashad Jennings avaient lancé un début de polémique, repris par Eli Manning qui sous-entendait presque que son coach n’avait pas pris ses responsabilités. Mais tout semble maintenant résolu pour le quarterback des Giants.

« C’est du passé, » a assuré le double champion NFL à l’Associated Press. « On est sur autre chose. Dès que vous commencez à vous préparer pour l’équipe suivante et que vous commencez à prendre des notes, avoir des idées et planifier comment vous allez bouger le ballon, quels jeux vous allez faire, quelles passes, votre esprit est concentré sur la semaine suivante et sur le boulot à faire. »

Les Giants affrontent les Falcons en semaine 2. New York a débuté les deux dernières saisons par deux défaites et ne s’est pas qualifié pour les playoffs ensuite. De fait, seules cinq équipes sur 66 qui ont démarré la saison par un 0-2 depuis 2007 se sont qualifiées pour la suite de la saison. Une victoire sur Atlanta serait un bon début pour espérer voir du football en janvier prochain chez les Giants.

 

PARTAGER