PARTAGER

Tony Romo a souvent été moqué pour ses baisses de performances durant les matchs cruciaux de décembre. Ce n’est pas rendre hommage à un des meilleurs quarterback de la ligue. En tout cas Chip Kelly est un grand fan du quarterback des Cowboys.

Est-ce une opération minutieusement calculée à quelques jours de l’opposition entre les Eagles et les Cowboys ou est-ce une vraie déclaration d’admiration ? Ce qui est sûr c’est que le coach de Philadelphie n’a pas tari d’éloges pour Romo dans le Dallas Morning News :

« Tony est un quarterback elite depuis des années. Il aussi bon que les meilleurs. J’ai toujours été un grand fan de Tony pour la façon dont il joue quarterback. Il a une grande connaissance du jeu, il sait quoi jouer au bon moment et peut faire n’importe quel lancer. Il est tellement fort dans les fins de matchs.Il est très fort dans la poche, il ne va pas courir comme Colin Kaepernick mais il peut prolonger une action grâce à son jeu de jambes. »

Kelly aura l’occasion de voir un de ses joueurs préféré en action dimanche. En tout cas la cote de popularité de Romo n’a jamais été aussi grande que depuis ces derniers mois.

PARTAGER