PARTAGER

demarco-murray_180915

Meilleur joueur offensif de la saison dernière, DeMarco Murray a rejoint Philadelphie lors de l’intersaison. Ce week end, les Eagles affronteront Dallas, l’ancienne équipe du coureur pour un match aux allures de revanche … enfin pas pour tout le monde. ESPN rapporte que le joueur n’est pas affecté à l’idée de jouer contre ses anciens coéquipiers :

« Pas du tout » a-t-il répondu à la question de savoir si ce match était spécial pour lui. « C’est un business et je suis impassible concernant ce genre de choses. Je comprends les aspects commerciaux de la NFL. Tout est question de trouver les bons gars pour votre système de jeu ».

Toujours est-il que le running back ne regrette pas d’avoir signé à Philadelphie :

« Je sens que c’est le meilleur endroit pour moi. C’est là où je veux être et c’est l’équipe qui me voulait réellement ».

Cette déclaration fait écho au fait que Dallas n’a pas cherché à resigner son joueur, qui avait cumulé 1845 yards et 13 touchdowns, laissant ainsi Chip Kelly le récupérer.

Le joueur a aussi affirmé qu’il ne craignait pas de se retrouver face à ses anciens coéquipiers et au staff de Dallas :

« Je ne me soucie pas de ces gars. C’est un super groupe et une grande organisation. J’ai beaucoup de respect pour eux mais je suis parti il y a longtemps. Je suis heureux d’être à Philadelphie ».

Bien que Murray affirme que ce match n’est pas spécial pour lui, il ne fait aucun doute qu’il souhaitera rendre une meilleure copie que la semaine dernière où il a difficilement parcouru 9 yards en 8 courses…

PARTAGER