PARTAGER

jay_cutler_2292015

Jay Cutler (QB, Bears) est sorti lors de la défaite de dimanche face aux Cardinals, touché aux ischios. John Fox a reconnu que la blessure n’était pas trop sévère mais Adam Schefter d’ESPN parle de deux semaines d’absence. Si c’est le cas, Jimmy Clausen prendra sa place sur le terrain pour le match prochain.

-Cela fait deux matches que Matthew Stafford (QB, Lions) prend quelques coups sévères pendant les matches. L’entraineur Jim Caldwell a avoué que cela commençait à faire beaucoup et que Stafford ressent des douleurs au torse. Il pourrait ne pas être aligné face aux Broncos dimanche soir prochain.

-Le coureur des Packers Eddie Lacy et le receveur Adam Jones sont sortis sur blessure lors du choc face à Seattle. L’équipe ne reprend l’entraînement que jeudi mais les deux concernés étaient au stade ce lundi pour être soignés. Leur statut n’est toujours pas défini pour la rencontre de lundi face aux Chiefs.

Chance Warmack (OL, Titans) s’est blessé au genou droit lors du match face aux Browns. Il sera absent pour au moins un match.

-Toujours chez les linemans offensifs, les Texans ont perdu Jeff Adams, également touché au genou. Sauf que lui sera absent pour le reste de la saison. Adams avait démarré la saison au poste de guard gauce avant de jouer tackle droit dimanche.

-Rare bémol dans la victoire des Jets face aux Colts, Eric Decker a été obligé de quitter ses partenaires dans le quatrième quart-temps à cause d’une blessure à un genou. Todd Bowles a annoncé que le receveur, qui était alors à 8 réceptions pour 97 yards et un touchdown, passera un IRM ce mardi.

PARTAGER