PARTAGER

johnny-manziel-cleveland-browns-week-1Johnny Manziel a gagné son premier match NFL dimanche face aux Titans de Marcus Mariota. Titulaire à la place de Josh McCown, sous le coup du protocole de commotion de la NFL, Johnny « Football » a fait des étincelles, réussissant deux touchdowns et finissant avec un rating de 134.

Mais le coach des Browns Mike Pettine a expliqué qu’il n’avait pas encore fait le choix du quarterback titulaire pour le match de dimanche prochain face aux Raiders. Il devait se réunir lundi soir avec son coordinateur offensif et le coach des quarterbacks pour prendre une décision. D’autant que McCown pourrait revenir au jeu s’il est déclaré apte ce mardi.

« Je suis fier de lui  [Manziel], si on avait dit pendant la présaison qu’il ferait des débuts aussi réussis, je crois que beaucoup de gens nous auraient dit qu’il y a peu de chances, » a assuré l’entraîneur aux journalistes ce mardi. « Mais notre but c’est de gagner des matches. Et les décisions que l’on prend sont ce qui fait que l’on va gagner dimanche. »

Donc les Browns sont satisfaits. Mais pas suffisamment pour décider de faire démarrer Manziel avant de savoir si McCown est disponible. Si le vétéran est indisponible, la question ne se posera pas. Sinon, la NFL va rester suspendue à la décision de coach Pettine jusqu’au coup d’envoi.

PARTAGER