PARTAGER

jimmy_graham_seahawks_230915

Décidément, c’est la semaine des frustrations en NFL. Après les propos de Chuck Pagano sur Andrew Luck et ceux de Tom Coughlin concernant Eli Manning, c’est au tour de Pete Carroll d’évoquer la situation de Jimmy Graham.

À la suite de la défaite de Seattle à Green Bay dans la nuit de dimanche à lundi, le tight end n’a pas souhaité répondre aux médias, et son entraîneur croit savoir pourquoi.

« Je pense qu’il est frustré », a déclaré le coach, via le Seattle Times. « C’est un compétiteur. Il veut la balle pour nous aider à gagner. Nous voulons qu’il soit un membre important de notre attaque. Nous travaillons là-dessus et ça va marcher. »

Il est normal qu’avec sept petites réceptions pour 62 yards en deux titularisations avec les Seahawks, le joueur de 28 ans ne soit pas rassasié. Lors des cinq saisons précédentes, celui-ci a capté 386 ballons pour 4 752 yards et 51 touchdowns au sein de l’escouade offensive des Saints.

Heureusement pour lui et ses coéquipiers, la généreuse défense des Bears se déplace ce weekend au CenturyLink Field. Une belle occasion de lancer cette campagne 2015-2016 pour les vaincus du dernier Super Bowl.

PARTAGER