PARTAGER

une_jimmy_graham_130615

7 réceptions, 62 yards et un touchdown. Les statistiques de Jimmy Graham depuis deux matchs ne sont pas flamboyantes, du moins elles sont loin de ses standards habituels. Surtout si l’on prend uniquement le dernier match face aux Packers où le tight end n’a été ciblé que deux fois par son quarterback pour une seule réception et 11 maigres yards.

On le savait frustré mais ce mercredi on en apprend plus sur l’état d’esprit de l’ancien Saint. Selon Mike Freeman du Bleacher Report, Graham est très énervé du rôle qu’il occupe à Seattle. Il estime bloquer trop souvent et ne pas être ciblé assez dans le jeu de passe.

A tel point qu’il aurait même questionné certains joueurs des Seahawks sur l’intérêt de sa venue chez le récent finaliste si c’est pour qu’il soit utilisé de la sorte. Pour l’instant Freeman confirme que Graham ne s’exprimera pas dans les médias (d’où son absence d’interview à la fin du match de dimanche) mais explique aussi que si la situation ne s’améliorait pas, le tight end pourrait révéler son mal-être.

 

PARTAGER