PARTAGER

Kam_Chancellor_vs_Panthers

La fin du feuilleton Kam Chancellor est proche. Le safety Pro Bowler doit rencontrer le manager général, John Schneider, et le propriétaire, Paul Allen pour éventuellement re-structurer son contrat. Il ne s’agit probablement pas d’augmenter le salaire du safety, mais de revoir certaines modalités.

Si le hold-out se termine, la défense de Seattle pourrait redevenir la force quelle était durant les 3 dernières saisons car a complémentarité de Chancellor avec Earl Thomas est extrêmement importante au bon fonctionnement de cette défense. Chancellor n’aura peut-être pas directement l’impact qu’il avait en playoffs l’an passé, mais c’est une bouffée d’air frais pour les fans des Seahawks.

Ian Rapoport annonce que le N° 31 de la défense de Seattle reprendra l’entraînement avec l’équipe avec ou sans nouveau contrat. Chancellor, qui avait déjà perdu 1,87 million de dollars à l’ouverture de la saison, s’est probablement dit qu’il avait perdu suffisamment d’argent et qu’il était temps de faire revenir la Legion of Boom à la vie. S’il passe les tests physiques, le safety pourrait jouer en semaine 3 contre les Bears.

PARTAGER